Depuis plusieurs années, Marvel Comics propose à ses lecteurs des versions alternatives de Spider-Man, le surprenant voisin arachnéen. Ce mois, Web of Spider-Verse - New Blood nous en offre quatre de plus !

Spider-Hulk, pas content !

Greg Pak et Alan Robinson nous font faire la connaissance de Spider-Hulk, un Spider-Man dopé aux rayons gamma au grand dam de ses ennemis et de sa fiancée Mary Jane. Anecdotique et marrant, ce Spider-Hulk , à défaut de rendre le lecteur vert de rage, lui fera au moins passer un bon moment.

Spider-Vampire ! Spider-Vampire ! Ça peut pas être pire !

 

Mary Jane Van Helsing est une chasseuse de vampire et sa prochaine cible est Peter Parker aussi appelé Count Spider. Au croisement de Buffy contre les vampires et de Twilight, Jordan Morris et Sumit Kumar nous délivrent une petite histoire sanglante au dénouement surprenant.

Spider-Rôdeur ! Spider-Rôdeur ! Il ne fait même pas peur !

Pour une fois, Peter Parker ne fait pas l'objet de cette histoire. Celle-ci est consacrée à une version de Miles Morales vivant dans une réalité alternative envahie par les Krees, le peuple de Ronan l'accusateur et du Captain Marvel originel. La mort de son oncle et l'absence de héros force Miles à endosser l'héritage de Spider-Man et du Rôdeur. Ce court récit de Mat Groom et Federico Vicentini est le plus intéressant de ce comics.

Spider-Toy ! Spider-Toy ! Oy ! Oy ! Oy !

Ce magazine s'achève par un court conte d'une page consacré à Spider-Toy par Chris Eliopoulos. Sympa et dispensable, Spider-Toy est un jouet jetable après avoir été utilisé.

Web of Spider-Verse - New Blood #1 reste une lecture amusante qui ravira les fans des Spider-Men alternatifs.

Web of Spider-Verse - New Blood #1 est publié aux États-Unis par Marvel Comics.

 

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Marvel Comics
Moklay, un univers sur-mesure au service de votre marque

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter