Le tournage de The Batman continue actuellement à Liverpool. Alors que l'on avait croisé un type habillé en Superman, voilà que de nouvelles photos dévoile la présence d'une Wonder Woman. Encore une fois, il s'agit vraisemblablement d'une fête d'Halloween, l'occasion pour Matt Reeves de caser quelques clins d'œil à l'univers DC dans son film.
Par la même, ça confirme l'existence de ces super-héros dans l'univers du film, que ce soit en chair et en os, ou dans les comic books. Qui sait, c'est peut-être en lisant des comics Wonder Woman, ou en regardant un film Superman que Bruce Wayne (Robert Pattinson) a eu l'idée de devenir lui-même un héros ?
Tout aussi intéressant, des affiches déchirées sur un mur dévoilent un bout de logo de The Flash. À croire que tous les membres de la Justice League existaient déjà avant même que Batman ne se lance dans une carrière de justicier. Mais là encore, ça peut-être une référence à un héros en chair et en os, comme celle d'un héros de la pop culture. Ou les deux ?
Il faudra attendre 2022 pour en avoir la certitude. Et si Matt Reeves se laissait ouvertes quelques portes pour les prochains films ?
The Batman, au cinéma le 2 mars 2022.
So Wonder Woman also exists in the Batverse in some way shape or form pic.twitter.com/VQBZhtLbsw
— VENGEANCE🦇 (@BatSource1) October 17, 2020
Wait — is the THE FLASH logo on the Chicago set of THE BATMAN?! pic.twitter.com/p2pRpBv6kn
— Jake Hamilton (@JakesTakes) October 17, 2020
It looks like we know WHEN #TheBatman is taking place!
I took this photo on a “taxi cab” on the movie’s set in Chicago. https://t.co/w5zkMIuI74 pic.twitter.com/f4S38x0mrv
— BD (@BrandonDavisBD) October 17, 2020