Ce douzième et dernier numéro de Super Star Comics publié en 1987 par Aredit/Artimacontient Crisis 12, Deadman 1 et 2 et des extraits de Who's Who.
Avant Crisis On Infinite Earths, le monde fictionnel de DC Comics est difficile à comprendre pour le néophyte car il y a plusieurs univers parallèles avec parfois des doublons de héros et de vilains. Cette maxi-série de Marv Wolfman et George Pérezest une grande opération de nettoyage et de simplification car à la fin, il ne reste plus qu'un Superman, un Lex Luthor, un Batman ou une Wonder Woman.
Dans ce dernier épisode, de nombreux personnages meurent comme l'Anti-Monitor, la sirène Lori Lemaris, le pacifiste Dove, Robin, Green Arrow et la Chasseresse de Terre-2, Kole des Teen Titans, etc.
Ces nombreuses morts entraînent des renaissances, Wally West prend la place de Flash, une nouvelle Wildcat remplace l'ancien.
Malheureusement, l'éditeur Aredit/Artima ferme ses portes deux ans après et les lecteurs français ne pourront voir le renouveau de l'univers DC que des années plus tard. Bien qu'Aredit/Artima soit le premier à publier Watchmen en France, d'autres comme les Éditions Zenda ou Éditions USA rencontreront plus de succès qu'eux.
Ce magazine se continue par les deux premières aventures de Deadmanpar Arnold Drake, Jack Miller, Carmine Infantino et Neal Adams. Boston Brand est un trapéziste de cirque connu sous le nom de Deadman. Il est assassiné pendant son numéro mais a la possibilité de revenir à la vie grâce à la déesse Rama Kushna. Il peut posséder les corps des vivants et ainsi rechercher son assassin. Boston enquête sur un trafic de drogue au sein de son cirque et innocente son beau-frère d'un meurtre. Aredit/Artima indique la suite dans Super Star Comics 13 mais au contraire de Deadman, ce numéro ne voit jamais le jour.
Pour finir, des pages tirées de Who's Who, l'encyclopédie de DC Comics sont présentes et nous permettent de voir l'artiste en arts martiaux Bronze Tiger (futur membre du Suicide Squad), le colosse Broot des Omega Men et Cerebros, ennemi de la Justice Society of America et père de Cerebros Jr, membre d'Infinity Inc.