☰

The Flash, saison 5 : Les premieres images du terrible Godspeed
Ce mardi soir, les téléspectateurs de la série The Flash pourront découvrir le prochain super-vilain Godspeed dans l'épisode du même nom de cette saison 5.
Des rumeurs concernant l'arrivée de ce personnage couraient depuis février. La chaîne CW l'a confirmé en dévoilant deux image du nouveau terrible speedster, révélant un design étonnamment proche de celui des comic books.
Le personnage avait fait sa première apparition dans The Flash #3, les débuts de la période Rebirth, écrite par Joshua Williamson et dessinée par Carmine Di Giandomenico.
The Flash, 5x18, Godspeed, diffusion ce mardi 16 avril 2019 sur CW.


Ça pourrait vous intéresser
Andor, saison 2 épisode 8 : récap et explications de la finAndor, saison 2 épisodes 10, 11 et 12 : date et horaire des trois derniers épisodes sur Disney+Qui est Vegeta ? Histoire, transformations et pouvoirs du prince des SaiyansThe Last of Us, saison 2 : quand sort l’épisode 5, et que révèle la bande-annonce ?Qui est Majin Boo ? Origines, formes et pouvoirs du monstre le plus imprévisible de Dragon BallAndor, saison 2, épisode 7 : récap et explications de la finQui est Black Goku ? Origines, formes, pouvoirs et évolution dans Dragon Ball SuperPourquoi Fatalis est le meilleur choix pour devenir le grand méchant du MCURadio Superpouvoir : Captain America, les 25 dernières annéesQui est Gorilla Grodd ? Pouvoirs, origines, tout savoir sur l’un des plus terribles ennemis de Flash