The Witcher : décès de l’actrice Mya-Lecia Naylor à l’âge de 16 ans
Triste nouvelle. La jeune actrice britannique Mya-Lecia Naylor a été retrouvée morte le 7 avril 2019. Plus d'une semaine après, les causes de son décès restent inconnues.
Selon The Guardian, la jeune actrice se serait soudainement effondrée. Elle avait joué dans les séries Absolute Fabulous, Millie Inbetween et Almost Never, mais également un rôle dans le film des sœurs Wachowski, Cloud Atlas. Mya-Lecia Naylor avait aussi intégré le casting de la très attendue future série Netflix, The Witcher.
Mya-Lecia Naylor est décédée à l'âge de seize ans.
Ça pourrait vous intéresser
Lanterns : nouveaux visages, un Red Lantern et un héros DC inattendu pour la série HBOQu’est-ce que les Predators ? Origines, planète, équipement, langage, tout ce qu’il faut savoirPredator: Badlands - D'Alien à Independence Day, toutes les références cachées dans la bande-annonceThunderbolts* : l’astérisque du titre est en fait un lien avec AvengersThunderbolts* : les scènes post-génériques annoncent le futur du MCUPredator: Badlands – La bande-annonce est là (et le Predator n’a pas une gueule de porte-bonheur)Andor, saison 2 épisode 3 : récap et explications de la finMCU et propagande d’État : quand l’armée américaine impose ses règles aux super-héros (Radio Superpouvoir)Star Wars Andor, saison 2, épisode 2 : récap et explications de la finStar Wars Andor, saison 2 : récap et explications de la fin de l'épisode 1