Deux ans après son annonce, le manga K-Pop X Yakuza de Teki Yatsuda va enfin sortir chez Mangetsu le 21 mai prochain, dans un format "perfect edition".

Sullivan Rouaud, ancien directeur de collection de Mangetsu, avait annoncé en mai 2023 l’arrivée de K-Pop X Yakuza dans le catalogue de l’éditeur. Un manga qui promet une approche décalée, dans la lignée des comédies mêlant humour et univers des Yakuza, comme Hinamatsuri publié chez Meian.

Un beau jour, Ken Kanashiro, premier lieutenant du redoutable clan yakuza Washio, est traîné par la fille unique du parrain à un concert du groupe de K-pop « MNW ». Bouleversé par Jun, le rappeur, qu’il considère comme l’incarnation de son idéal masculin, Ken décide de le soutenir avec toute l’ardeur qu’un cadet yakuza éprouve pour son boss !

Une série en pause, mais attendue en France

Au Japon, la série a débuté en 2021 dans le magazine web Comic POOL de l'éditeur Ichijinsha et compte actuellement deux volumes reliés (tankobon). Cependant, le manga est en pause depuis l’année dernière, sans annonce officielle de reprise.

Un format premium pour K-Pop X Yakuza chez Mangetsu

Pour sa sortie française, K-Pop X Yakuza bénéficiera d’une édition premium, similaire à celles d’Ace of Diamonds et de PTSD Radio. Chaque tome fera 288 pages pour un prix de 14,95€, un tarif intermédiaire entre ces deux titres.

Couverture provisoire du manga K-Pop X Yakuza édité par Mangetsu


Couverture provisoire de K-Pop X Yakuza (©Mangetsu)

Source : Manga-news

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Moklay, un univers sur-mesure au service de votre marque

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter